EUROPROGRES
     

 

 

EUROPROGRES à MD Expo 2007

     
Dans le paysage actuel du Marketing Direct, comment définissez-vous votre entreprise ?

Europrogrès est un des plus grands brokers sur le marché B to C en France.

Europrogrès accompagne depuis 28 ans les plus grands acteurs de la vente à distance en élaborant pour eux des plans fichiers complets basés sur une optimisation des rendements.
Depuis de nombreuses années, Europrogrès travaille en étroite collaboration avec Sélection du Reader’s Digest, Aviva/Norwich Union, Cofidis, la Blanche Porte, AIG, France Abonnements, Daxon, etc, pour la construction des plans fichiers et des opérations de télémarketing.

Europrogrès, c’est aussi l’accès aux meilleurs fichiers B to C du marché français comme France Abonnements, Cofidis, Euroshopping, Outiror, Temps L, Téléshopping, Plantiflor/Bakker, Brigitte France, etc.

 

 

Quels sont les points forts et les spécificités qui la caractérisent et la différencient de la concurrence ?

Europrogrès mise sur le conseil et la relation à long terme avec ses clients.

Avec une équipe de 3 personnes pour réaliser un chiffre d’affaires de 6,6 millions d’euros et louer 43 millions d’adresses, Europrogrès se veut être une entreprise où le suivi personnalisé et la satisfaction clientèle demeure la principale préoccupation.

La très grande fidélité de sa clientèle reste la plus belle des réussites.

 

Quelles ont a été en 2006 vos plus belles réussites ? Voudriez-vous, grâce à un cas concret, nous expliquer quelle problématique client vous avez résolu ? Choisissez parmi vos références, la plus marquante, celle qui semble la plus valorisante pour votre entreprise, la plus originale aussi …

Europrogrès a remporté en 2006 les appels d’offres pour la commercialisation exclusive des fichiers Euroshopping et Outiror.

Fichier EUROSHOPPING
Lancé en octobre 2005, EUROSHOPPING est une filiale de Téléshopping, groupe TF1.

Les produits d’EUROSHOPPING proposés dans les programmes de téléachat ou sur le site www.euroshopping.fr couvrent les domaines de la santé/beauté, du fitness, du bricolage, de la cuisine, du confort de la maison, de l’automobile et de la moto.

110.000 actifs 0/12 mois. Sélections possibles sur l’âge, la famille de produits, le téléphone pour le télémarketing, le mode de paiement, le nombre et le montant de commande.
Depuis le lancement de sa commercialisation en août 2006, Euroshopping a connu un grand succès et donné d’excellents résultats pour les sociétés qui ont loué ces adresses.

Fichier OUTIROR
Acheteurs sur catalogues de produits d’outillage, bricolage, jardinage, bien-être, articles et accessoires pour la cuisine, le ménage, l’automobile, etc. Excellent comportement VPC. Clientèle vivant en couple à 78%, âgée de plus de 50 ans à 63%. 90% habitent une maison individuelle.

678.000 actifs 0/12 mois. Sélections possibles sur l’âge, la famille de produits, le téléphone pour le télémarketing, le nombre et le montant de commande. Asiles : 90.000/mois.

Fichier BRIGITTE France
En 2007, Europrogrès commercialise le fichier BRIGITTE France.

Acheteurs par correspondance d’objets de décoration, cadeaux, linge de maison, mobilier et salons de jardin.
Très bon comportement VPC, montant moyen de commande = 80€.

59.153 actifs 0/12 mois.

 

 

 

 

Professionnels : Pour une publication gratuite et rapide de votre actualité, envoyez nous vos communiqués de presse au format word à l'adresse suivante : webmaster@marketing-strategique.com

 

 

 


 

 

 

 

 

-

Copyright © Marketing Stratégique 2005-2011. Tous droits réservés.